A la Une

Touba: Les effroyables aveux de A.Mbacké qui a mis fin aux jours de sa copine « enceinte »

Mak Tv Sénégal en sait un peu plus sur l’affaire du jeune homme A.Mbacké qui a poignardé mortellement sa petite amie. Selon nos sources, le présumé meurtrier s’est mis à table. L’élève a retracé le film de l’horreur, lors de la reconstitution des faits, menée, dans la nuit du mardi au mercredi.

Une histoire d’amour qui a viré au drame. Le présumé meurtrier a reconnu qu’il entretenait une relation amoureuse avec la victime. Toutefois, selon A.Mbacké, ils ont mis fin à cette relation amoureuse, depuis le mois de décembre.

Comment Ndèye Diop a été tuée par le présumé auteur de sa « grossesse »

 Ndèye Diop qui serait enceinte a affirmé que A. Mbacké est l’auteur de la grossesse. Une pilule qui ne passe pas chez A.Mbacké . Ce dernier ne  pouvant pas supporter cette accusation, a administré une brique à la victime qui s’est écroulée sur le coup.

Mais l’élève n’a pas lâché prise. C’est alors qu’il décida  de planter un couteau à la jeune fille au  cou selon des confidences faites à Seneweb.


Après avoir  mis fin aux jours de la fille, le jeune homme emballe le corps sans vie dans deux sacs. Puis il enveloppa le tout avec un matelas avant de le plonger dans un réservoir d’eau.

Un corps en décomposition 
Pendant ce temps, la famille de la fille qui est restée sans nouvelles, a entrepris des recherches. En sortant de chez-elle, Ndèye Diop avait prétexté qu’elle partait pour récupérer son bulletin de deuxième semestre.

Suite à d’intenses investigations, des proches de la victime se sont rapprochés du mis en cause pour lui demander des nouvelles de Ndèye Diop. Parce que c’était un secret de polichinelle que ces deux tourtereaux étaient presque inséparables.

Contre toute attente, le jeune ‘’mbacké mbacké’’ a avoué avoir mis fin aux jours de Ndèye Diop avant de cacher son corps.

Informés du crime, les policiers du commissariat spécial de Touba ont interpellé le présumé meurtrier. Il  est actuellement en garde à vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.