Actualité People

“Trop d’hypocrisie dans ce pays”: Queen Biz s’acharne sur le concert de…

L’artiste Chanteuse Queen Biz est dans tous ses états. Cette dernière critique sévèrement le choix des artistes qui ont été sollicités pour animer des concerts pour fêter la victoire des Lions : elle dénonce l’hypocrisie totale orchestrée par un lobby.

« Dégoûtant!!! Trop d’hypocrisie dans ce pays. Des artistes qui avaient même peur de galvaniser l’équipe au tout début de la compétition de peur des représailles des internautes s’accaparent aujourd’hui de la victoire finale. Personne d’entre eux n’a osé chanter mais pour fêter la victoire finale, ils sont au-devant de la scène. Si c pas le père c le fils. Tous des hypocrites eux comme les organisateurs. Ce lobby de cercle fermé va cesser. Et si je vous le dis, il faut me croire. Ce jour viendra et j’en fais mon propre combat » a-t-elle martelé sur sa page Facebook, ce qui a suscité par ailleurs beaucoup de réactions.

À rappeler que certains internautes n’ont pas avalé la réaction de l’artiste à travers leurs commentaires. Ces derniers tentent de raisonner la chanteuse en lui demandant d’aller fêter avec les autres artistes car la victoire des Lions appartient au peuple sénégalais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.