Actualité Sport

Mercato – PSG : Un gros mensonge de Mbappé pour son avenir révélé au grand jour ?

Ce dimanche, Kylian Mbappé a affirmé que sa décision n’était toujours pas prise pour son avenir, alors que l’attaquant du PSG est annoncé avec insistance au Real Madrid. Une sortie calculée à en croire la presse espagnole. 

Libre à l’issue de la saison, Kylian Mbappe apparaît comme la grande priorité du Real MadridComme vous l’a révélé le10sport.com, l’arrivée du champion du monde dans la capitale espagnole ne fait plus beaucoup de doutes, puisque les deux parties ont trouvé un accord de principe en vue de la saison prochaine. Pourtant, au micro de Prime Video, Kylian Mbappé a assuré que sa décision n’était toujours pas prise. « Je pense que le fait de jouer contre le Real Madrid change beaucoup de choses, même si je suis libre je ne vais pas parler avec l’adversaire ou faire ce genre de chose, déclarait dimanche l’attaquant du PSG. Je suis concentré à gagner contre le Real Madrid, à faire la différence, et après on verra ce qui se passera. » Pour autant, cette sortie relèverait davantage d’une stratégie de communication que d’une mise au point sincère.

Un mensonge de Mbappé ?

D’après les informations d’El Confidencial, Kylian Mbappé aurait tout simplement menti lors de sa prise de parole. À en croire le média espagnol, l’attaquant du PSG a bel et bien tranché pour son avenir et rejoindra le Real Madrid à l’issue de la saison. Cette sortie permettrait ainsi à Kylian Mbappé de se mettre à l’abri avant le huitième de finale de Ligue des champions, et de lui éviter de se retrouver dans une position inconfortable en cas de contreperformance lors de cette double confrontation entre le PSG et le Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.