Actualité Drame

Mboro: Une jeune tue son oncle commerçant

Un drame familial s’est produit samedi dernier à Mboro. Un jeune qui ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales, a tué son oncle, un riche commerçant de la place, à coups de couteau. Des sources de « L’As », indiquent que le commerçant vivait dans sa maison personnelle non loin de la grande famille, mais il se rendait régulièrement à la maison familiale pour voir ses parents.

Et le jour des faits, il a accompli ce devoir qu’il s’est prescrit depuis longtemps. Alors qu’il prenait congé, son neveu l’a accompagné jusqu’à son véhicule. C’est ainsi qu’il a subitement commencé à lui planter des coups de couteau, notamment au niveau de la poitrine.

Pris de court par cette tournure brusque des événements, le commerçant n’a même pas eu le temps de se défendre ou de se protéger. Ces appels au secours ont ameuté les membres de la grande famille qui l’ont trouvé blessé, avant de rendre l’âme en cours d’évacuation. Dans le feu de l’action, le neveu n’a trouvé rien de mieux à faire que de prendre la poudre d’escampette. Mais, il a été rattrapé dans le quartier voisin et livré aux gendarmes, rapporte « L’As ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.