Actualité Politique

Annulation PV : Le maire Palla Samb déplore la démarche de Cheikh Gueye

Le maire de Dieuppeul-Derklé Cheikh Gueye avait saisi d’une demande la Commission départementale de la coalition Yewwi Askan Wi aux fins d’annulation du procès-verbal d’investiture. En cause, la forcluse de la mairesse de Dakar Soham EL Wardini. Une démarche “solitaire” qui n’a pas plus son camarade, édile de la commune de Fann-Point E.

“La première chose que devait faire le camarade Cheikh Gueye, c’est de nous convoquer, d’avoir notre point de vue, avant de sortir un communiqué. Mais, il ne l’a pas fait. Il revient maintenant au département de prendre ses responsabilités. Parce que quand même Taxawu Dakar n’est pas la coalition, et tout le monde est souverain, dit-il selon Emedia.

Et d’ajouter : “Je ne pense que les responsables du département, après avoir tenu leur réunion, sorti un procès-verbal, peuvent revenir sur cette décision. Je ne le pense pas”, a-t-il répliqué, s’exprimant, ce lundi, en marge de la rencontre entre le maire de Mermoz Sacré Cœur, Barthélémy Dias et des membres et responsables de Taxawu Dakar.”

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.