A la Une Actualité société

Ce que l’on sait sur Cheikh Niass mort en détention au Cap Manuel

Venu en vacances  de la France  à la veille du Magal de Touba où il comptait se rendre, Cheikh Niasse a fini par se retrouver à la prison du Cap Manuel où il est passé de vie à trépas. Au menu de cette affaire plus que mystérieuse, des questions fusent de partout.

En effet le défunt Cheikh Niasse avait été interpellé par les limiers de Wakhinane Nimzat à Guédiawaye il ya de cela quelques jours. Une vive altercation s’en était suivie et qui lui avait valu d’être déferré au parquet puis placé sous mandat de dépôt  à  la maison d’arrêt et de correction du Cap Manuel, selon notre source.

Le vendredi, c’est-à-dire à quelques heures du Magal de Touba, Cheikh Niasse a rendu l’âme. Pourtant, souffle notre source, il ne souffrait d’aucune maladie lors qu’il a été arrêté par la Police. Pour l’heure, ses proches se posent des questions légitimes sur  sa mort plus que suspecte. Ils attendent impatiemment que l’autopsie soit diligentée afin qu’ils puissent être édifiés sur cette affaire qui risque de faire grand bruit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.