Actualité Faits-divers

Chantage : Dieyna et Bril Fight 4 était en couple

Le chanteur Djibril Mbaye alias «Bril Fight 4» a pris les devants. Dans cette affaire de vol de téléphone, de collecte illicite de données à caractère personnel, de menace de diffusion de données, d’accès, de maintien et de sabotage dans un système informatisé, l’auteur du son «Bras long» a voulu limiter les «dégâts». Ce, au risque de vivre le même cauchemar que Mamadou Diop de l’Institut d’entrepreneurship et de gestion (Iseg) et voir ses images indécentes circuler sur les réseaux sociaux. 
Du coup, le rappeur et compositeur a esté en justice contre la jeune artiste Dieyna Baldé de «Dina Bakh» et son frère Aly Baldé qui, depuis hier, sont dans les locaux de la Division spéciale de cybercriminalité (Dsc). 
Dans sa parution du jour, «Libération» révèle : «C’est le rappeur Djibril Mbaye Fall alias ‘Bril Fight 4’ qui a porté plainte avant que les enquêteurs ne découvrent une affaire extrêmement tordue. Dieyna Baldé, qui sortait avec l’artiste, a réussi à disposer de vidéos et d’images compromettantes de ce dernier, avant de lui faire subir un chantage sans précédent.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.