Actualité Sport

Zidane : “je ne crois pas que Chelsea va fermer le match.”

L’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, s’est exprimé en conférence de presse à la veille du premier acte contre Chelsea en Ligue des Champions.

Le match : « C’est le plus difficile car c’est le suivant. La Champions est particulière, mais nous avons eu d’autres matchs très importants. Nous sommes préparés, on veut faire un grand match. La compétition, c’est ce qui est le plus important pour nous. »

Les menaces de l’UEFA : « Il est absurde de penser que nous ne serons pas en Ligue des Champions l’année prochaine. Tout est dit. On parle beaucoup, de si on sera en Champions ou pas… Ce qui compte c’est le match de demain. On ne peut pas le contrôler, on va en parler beaucoup. Mon avis est que l’on veut voir le Real Madrid dans la prochaine Ligue des Champions. »

L’influence de l’UEFA sur les arbitres : « Tout ça ne nous importe pas sur le terrain. L’arbitre va faire son travail. On ne doit penser qu’à jouer au football. Si on commence à penser comme ça, qu’il nous sera préjudiciable, c’est foutu. »

Un match fermé ? « C’est une demi-finale, ce sera compliqué. Mais je ne crois pas que Chelsea va fermer le match. C’est une équipe compliquée à jouer, qui attaque et défend bien. Nous allons devoir montrer notre meilleure version pour faire mal à Chelsea. »

Un message de soutien à Florentino ? « Je ne vais pas te le dire à toi. Le président sait ce que je pense. »

La Liga et la Ligue des Champions : « On ne va pas choisir. Nous sommes en vie dans les deux compétitions. Nous avons rencontré beaucoup de difficultés cette année, mais on a toujours été capables de se relever. On veut tout donner sur le terrain, sans penser que gagner ne sera pas possible. »

Militao : « C’est un joueur de plus et il va bien dernièrement. Nous sommes contents de lui. Il a su se montrer patient et il a beaucoup travaillé. Chaque joueur apporte ce qu’il a. »

L’expérience : « Chelsea a l’expérience dans toutes les compétitions. On va devoir faire deux bons matchs pour passer. »

Kroos et Mendy : « Toni va bien et il sera avec nous. Pas Mendy. Il lui manque encore quelque chose. »

Son avenir : « Ce qui me motive c’est demain. Que je me vois plus au club ou dehors, ce qui doit arriver arrivera. Nous, on ne pense qu’à bien jouer demain, le reste ne nous importe pas et c’est pour vous. »

Hazard : « Il ne doute pas, c’est comme ça que je le vois. Il a très bien joué l’autre jour et le plus important est qu’il ne ressente plus rien par rapport à ses problèmes. Il va beaucoup nous apporter. »

La Super League : « Désolé, mais je ne vais pas répondre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *