Actualité Politique

Manifestation: Boun Abdallah Dionne disqualifie Oumane Sonko

Mahammed Boun Abdallah Dionne a refait surface, lui qui avait fait un retrait de la scène politique depuis plusieurs mois. L’ancien Premier ministre est sorti pour se prononcer sur les manifestation désastres notées dans le territoire nationale. Boune Dionne regrette ces manifestations enregistrées dans notre pays, avant d’expliquer que ces violences sont dues à la crise sanitaire et économique qui a frappé plusieurs pays du monde et non l’affaire Ousmane Sonko.

Selon l’ancien ministre: « Le monde traverse une crise sanitaire et économique sans précédent. Des pays comme les Pays-Bas, la France sont frappés par une violence étonnante. Et c’était inimaginable auparavant. Et l’explication qu’il faut donner à ces événements, reste la crise sanitaire et économique. »

Pour continuer sa plaidoirie Dionne ajoute que ces jeunes qui avaient investi les rues, portaient des revendications sociales et non politiques. Et pour lui le chef de l’Etat a affirmé qu’il comprend cette souffrance de la jeunesse à qui il prête une attention particulière et promet d’apporter des solutions concrètes très rapidement
.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.