Actualité Politique

Affaire Sonko…Le Front National de Résistance appelle à la mobilisation ce Vendredi

Le FRN qui regroupe plusieurs partis politiques de l’opposition et les forces vives de la Nation, a fait face à la presse ce jeudi 4 mars 2021, au siège de Bokk Guis-guis, sis à Sacré-Cœur. Ses membres qui ont dénoncé avec la dernière énergie ce qui se passe actuellement dans le pays avec l’arrestation du leader de Pastef et de ses militants, ont appelé à la mobilisation pour la marche nationale pour la défense de la démocratie prévue ce vendredi, 5 mars 2021.

Le Front a demandé à ses militants et sympathisants de se mobiliser pour la marche nationale prévue ce vendredi, 5 mars 2021 à la Place de la Nation, ex Obélisque.

Les femmes s’engagent dans le combat…

Les femmes ne sont pas en reste dans le combat. Maimouna Bousso a lancé un appel aux femmes du Sénégal pour faire face au régime de Macky Sall. Selon elle, le Président utilise le mois de mars, dédié aux femmes, pour museler ses adversaires politique. D’où son appel : « Il est temps que Macky Sall cesse d’entacher ce mois noble », a-t-elle déclarée. A signaler que la rencontre a réuni plusieurs ténors de l’opposition comme Khalifa Ababacar Sall, Malick Gakou, Mamadou Diop Decroix, Mouhamadou Massaly, Moustapha Guirassy ou le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly et Oumar Sarr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *