Actualité société

Affaire Sonko : Adji Sarr reçoit le collectif des religieux ce lundi

Après avoir rencontré le leader du Pastef Les Patriotes, le collectif des religieux pour la sauvegarde de la paix civile devra rencontrer ce lundi, Adji Sarr, la masseuse qui a accusé l’opposant de « viols et de menaces de mort ».

Selon des informations du journal L’Observateur, la jeune masseuse sous protection policière, suite à des menaces de mort consécutives, aurait déjà accepté de recevoir le collectif.

Les membres annoncent qu’ils feront face à la presse « lorsqu’il aura bouclé ses entretiens avec tous les protagonistes, notamment la partie plaignante, Adji Sarr ». Non sans souligner qu’ils n’ont « aucune volonté d’immixtion dans le dossier judiciaire ». 

Les religieux soulignent que leur « seule et unique préoccupation étant la sauvegarde de la Stabilité sociale et de la Paix civile. Afin que nos compatriotes puissent, très bientôt, reprendre leurs postes de combat respectifs, pour continuer de livrer la mère des batailles, face à notre « ennemi commun qu’est la pandémie de la Covid19 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *