A la Une Actualité Sport

OM : Nouvelle polémique pour le transfert de Pape Gueye !

A l’été, l’OM a réalisé un joli coup en récupérant Pape Gueye gratuitement. Toutefois, le club phocéen pourrait bien ne pas être au bout de ses peines. 

A 22 ans, Pape Gueye s’impose petit à petit comme l’un des éléments importants du milieu de terrain de l’OM. Les Phocéens ont donc flairé le bon coup en récupérant l’ancien Havrais à l’été, d’autant plus qu’il était libre. Ou pas… En effet, début 2020, Pape Gueye s’était engagé avec Watford. Toutefois, après avoir repéré plusieurs irrégularités de le contrat qu’il avait signé avec les Hornets et s’estimant lésé par son ancien agent, le joueur n’avait jamais honoré sa parole et n’a donc pas rejoint le club anglais. Une affaire qui va désormais se régler devant la FIFA. 

Watford ne veut pas en rester là ! 

Au final, malgré ce contrat signé par Pape GueyeWatford n’a jamais vu le joueur désormais à l’OM. S’estimant lésés, les Hornets ont décidé de réagir. Et selon les informations de L’Equipe, le club anglais aurait porté cette affaire devant la FIFA. Une démarche qui n’aurait pas du tout surpris les dirigeants de l’OM, qui discuteraient depuis décembre avec ceux de Watford pour trouver un accord à l’amiable. Comme l’a précisé le quotidien sportif, une conciliation semblait en bonne voie, mais cela n’est toujours pas réglé… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.