A la Une Actualité Sport

Juventus – Malaise : Cristiano Ronaldo au cœur d’une nouvelle polémique !

Ménagé pour le match face à la Spal en Coupe d’Italie, Cristiano Rnoaldo en a profité pour célébrer les 27 ans de sa compagne Georgina Rodriguez. Une fête mal venue accompagnée d’une transgression des règles sanitaires italiennes…

Non présent pour assister à la victoire de la Juventus sur le score de 4-0 contre Spal en Coupe d’Italie, Cristiano Ronaldo a profité de ce moment de repos pour réserver un restaurant à Courmayeur dans le Val d’Aoste et fêter l’anniversaire de Georgina Rodriguez, sa compagne. Un anniversaire que CR7 partagera maladroitement sur les réseaux sociaux avant de se rendre compte de son erreur et de supprimer les vidéos. 

CR7 risque une nouvelle fois gros

Trop tard, le mal était déjà fait, et comme nous le révèle la Gazzetta Dello Sport, Cristiano Ronaldo et sa femme risquent gros. En plus d’avoir réservé un restaurant normalement fermé, ils ont aussi violé les règles du protocole sanitaire mises en place en Italie. En effet, il est interdit de se déplacer lorsque l’on est dans une zone orange, or le Piémont et le Val d’Aoste sont deux régions concernées par cette réglementation. Une grosse amende ainsi qu’une mauvaise image donnée par l’icône portugaise, de quoi en énerver plus d’un. Et ce n’est pas la première fois depuis le début de l’épidémie que CR7 est mis en cause. En avril, il avait effectivement fait polémique au Portugal, chez lui, puisqu’il s’était entraîné dans le stade de Madère en plein confinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.