A la Une Actualité Sport

Mercato – PSG : Messi, Ramos… Le Qatar préparerait un coup légendaire !

Alors que Sergio Ramos et Lionel Messi verront leur contrat prendre fin à l’issue de la saison, le PSG souhaiterait mettre la main sur les deux stars de la Liga l’été prochain, et le défenseur du Real Madrid en aurait déjà informé son président…

Véritable figure du Real Madrid depuis 2005, Sergio Ramos n’est toujours pas parvenu à trouver un accord avec sa direction pour prolonger. Le défenseur de 34 ans souhaiterait signer un nouveau bail de plusieurs années avec la Casa Blanca, mais Florentino Pérez tarde à répondre à ses attentes. En effet, le président merengue n’a pas l’habitude de prolonger de plusieurs saisons le contrat de ses joueurs trentenaires, de quoi susciter la colère de René Ramos, frère et agent du champion du monde 2010, qui a fait partager un message lourd de sens sur les réseaux sociaux. Ainsi, l’avenir de Sergio Ramos reste incertain, de quoi susciter l’intérêt de plusieurs cadors européens, à l’instar du PSG, disposé à lui faire une grosse offre selon la presse espagnole. 

Messi, PSG… Sergio Ramos aurait lâché une bombe à Florentino Pérez !

Et ce lundi soir, nouveau rebondissement dans le dossier SergioRamos. D’après les informations divulguées par le journaliste espagnol Josep Pedrerol dans la célèbre émission El Chiringuito, le défenseur du RealMadrid aurait indiqué à sa direction que le PSG était sur ses traces et prévoyait de mettre en place un nouveau projet colossal. « Au PSG, ils m’ont dit qu’ils feraient une équipe avec moi et avec Messi », aurait lâché en substance SergioRamos à FlorentinoPérez. Ce qui pourrait alors ne pas laisser indifférent le natif de Camas, d’autant que ce dernier aurait ajouté qu’il était désormais disposé à écouter les offres pour son avenir. Pour rappel, LionelMessi se retrouve dans la même situation que SergioRamos, étant libre de s’engager dans le club de son choix à l’issue de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *