A la Une Actualité Sport

Mercato – PSG : Cet énorme clash qui a éclaté entre Tuchel et Leonardo !

Si rien n’est encore officiel, Thomas Tuchel ne serait bel et bien plus l’entraîneur du PSG. Une décision que l’Allemand aurait mal pris et cela aurait d’ailleurs chauffé avec Leonardo.

Ce jeudi, la déclaration de Kylian Mbappé sur Instagram rendant hommage à Thomas Tuchel ne laissait place à aucun doute. Bien que le PSG ne l’ait pas encore annoncé, l’Allemand a bel et bien été démis de ses fonctions. A 6 mois de la fin de son contrat avec le club de la capitale, le natif de Krumbach a été obligé de faire ses valises. Une décision prise par Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi et qui a été communiqué à Tuchel mercredi soir dans la foulée de la victoire face à Strasbourg (4-0). Alors que l’Allemand avait donné rendez-vous en 2021, il n’était pas au courant que quelques minutes plus tard, il allait recevoir un bien mauvais cadeau de Noël.

Le ton est monté !  

Le PSG a donc tranché dans le vif en se séparant de Thomas Tuchel. Ce samedi, L’Equipe revient d’ailleurs sur les dessous de cette annonce fracassante faite à l’Allemand. Dans un premier temps, c’est la surprise qui aurait gagné le technicien de 47 ans. « Leo lui a dit que le temps était venu de se séparer, que ce n’était pas lié à un motif en particulier mais que c’était une accumulation de choses et que c’était une décision du club », a fait savoir un proche de Tuchel. Mais après avoir digéré la nouvelle, le futur ex-entraîneur du PSG ne serait pas resté les bras croisés face à Leonardo. En effet, comme le révèle le quotidien sportif, le ton serait clairement monté entre les deux hommes et des cris auraient même entendus. La fin d’une histoire très agitée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *