A la Une Actualité Sport

Mercato – PSG : Memphis Depay, nouveau joueur du PSG ?

Libre à l’issue de la saison, Memphis Depay se dirige vers un départ de l’OL. Si le FC Barcelone apparaît favori pour l’accueillir, le PSG resterait en embuscade.

Proche d’un départ cet été, Memphis Depay est finalement resté à l’OL, comme l’avait annoncé Jean-Michel Aulas. Cependant, l’attaquant néerlandais n’a pas prolongé son bail pour autant, et sera donc libre à l’issue de la saison. Une situation qui n’a pas échappé à Ronald Koeman, entraîneur du FC Barcelone, qui désire mettre la main sur son ancien joueur en sélection. Le club culé aurait déjà trouvé un accord avec Memphis Depay lors du dernier mercato estival, sans pour autant parvenir à boucler le dossier en raison de ses problèmes financiers. Une nouvelle offensive dans les prochaines semaines n’est pas exclue, mais la concurrence est grande dans ce dossier et le PSG pourrait en profiter pour réaliser un grand coup.

Le PSG peut y croire pour Memphis Depay 

Alors que le PSG n’a pas échappé non plus à la crise du Covid-19, la situation contractuelle de Memphis Depay aurait retenu l’attention des décideurs parisiens. Dès cet été, France Football annonçait en effet que Leonardo avait pris des renseignements sur la situation du capitaine de l’OL. Plusieurs mois après, le PSG n’aurait pas lâché l’affaire puisque Le Parisien a révélé il y a quelques semaines que cette piste pourrait toujours être d’actualité du côté du PSG, qui a des raisons d’y croire dans ce dossier. Memphis Depay aurait déjà échangé avec Grégory Van der Wiel, ancien du PSG, pour en savoir plus sur le club de la capitale et entretiendrait de bons rapports avec certains joueurs de l’écurie parisienne, à commencer par Neymar. « Il apprécie beaucoup Neymar, et je crois que la réciproque est vraie. Certains joueurs parisiens ont aussi écouté et apprécié des morceaux de musique de Memphis », a confié un proche de l’international néerlandais au Parisien. MemphisDepay bientôt au PSG ? Cela reste donc une possibilité à ne pas écarter…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *