A la Une Actualité Sport

Mercato – PSG : Le PSG serait le mieux placé pour recruter POGBA…

Le PSG serait l’une des options viables pour l’avenir de Paul Pogba qui s’écrirait en pointillés à Manchester United. Néanmoins, ce dossier n’aurait pas avancé d’un pouce.  

« Je peux dire que c’est terminé pour Paul Pogba à Manchester United ». Lundi dernier, Mino Raiola lâchait une de ces bombes dont il a le secret. L’agent de la star de Manchester United annonçait publiquement l’épilogue de l’aventure mancunienne du champion du monde tricolore qui a été jusqu’ici plutôt tumultueuse, tant sur le terrain qu’en dehors. Comme d’habitude, le Real Madrid et la Juventus seraient sur les rangs pour le milieu de terrain. Et selon certains médias, le PSG serait également dans la discussion. 

Aucune offre du PSG pour Pogba 

En raison des problèmes financiers du Real Madrid, en pleins travaux pour le nouveau Santiago Bernabeu et cultivant toujours le rêve de recruter Kylian Mbappé, et de la Juventus, comptant Cristiano Ronaldo et son mirobolant salaire dans ses rangs, le PSG pourrait bien être l’une des seules options viables à court terme pour Paul Pogba selon quelques médias. Journaliste pour Sky Sport, Fabrizio Romano a profité de sa rubrique hebdomadaire pour CBS Sports afin de faire un point sur le dossier Paul Pogba. Bien que le nom du Français soit régulièrement lié au PSG, il n’y aurait à ce jour aucune offre concrète du PSG pour Pogba. Reste à savoir si la donne changera dans les bureaux de la direction parisienne dans les prochaines semaines…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *