A la Une Actualité Sport

Mercato – PSG : Mbappé, Haaland… Une opération colossale se profile !

Bien que le PSG aimerait prolonger le contrat de Kylian Mbappé, son départ pour le Real Madrid semblerait écrit. Et pour le remplacer, Erling Braut Haaland serait tout indiqué.

Que ce soit de la bouche de Leonardo lors d’un live Facebook ou des informations parues dans la presse ces dernières semaines, il est clair que la prolongation de Kylian Mbappé, son contrat courant jusqu’en juin 2022, fait partie des priorités du directeur sportif du PSG et de l’ensemble de l’institution parisienne. Néanmoins, le principal intéressé n’aurait pas encore arrêté sa décision. De ce fait, un départ à la fin de la saison n’est pas à écarter puisque ce sera l’ultime chance du PSG de renflouer ses caisses grâce à une vente. Et si le champion du monde venait à faire faux bond au PSG, le club de la capitale pourrait rebondir avec Erling Braut Haaland.

Mbappé au Real Madrid, Haaland au PSG ?

Pour sa rubrique Inside Football, DeanJones a fait un gros point sur les potentielles destinations d’Erling Braut Haaland. Et alors que le RealMadrid ne cesse d’être présenté comme étant son prochain challenge, un transfert à l’été 2021 ne serait pas prévu et ne serait pas réalisable du point de vue du joueur. En effet, refusant de cirer le banc, alors que le contrat de KarimBenzema n’arrivera à expiration qu’en juin 2022, Haaland ne ferait pas du RealMadrid sa destination pour 2021. En outre, la priorité du RealMadrid résiderait en lancer une offensive pour KylianMbappé. De quoi permettre au PSG de mettre la main sur Haaland selon le journaliste d’Eurosport UK. Le ton est donné. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *