A la Une Actualité Sport

Mercato – Barcelone : Messi pourrait prendre une décision tonitruante !

Alors que la possibilité de voir Lionel Messi quitter le Barça à l’issue de la saison existe, l’Argentin pourrait prendre tout le monde de court en demandant son départ dès janvier. 

Lassé de la sale ambiance au sein du FC BarceloneLionel Messi a voulu faire ses valises lors du dernier mercato estival, à une année de la fin de son bail. Alors que l’Argentin a finalement été retenu par Josep Maria Bartomeu, son avenir reste très incertain puisqu’il sera libre de s’engager dans le club de son choix à l’issue de la saison. Plusieurs mastodontes européens seraient alors positionnés afin de profiter de cette opportunité unique, à l’instar de Manchester City. Cependant, le feuilleton Messi pourrait bien connaître son épilogue dès le mois de janvier…

Messi prêt à partir dès janvier ?

Alors que les prochaines élections présidentielles du FC Barcelone, que l’on annonce déterminante pour l’avenir de LionelMessi, auront lieu le 24 janvier prochain, l’attaquant de 33 ans pourrait décider de faire ses valises avant de connaître l’issue du scrutin. Directeur d’OK Diario, EduardoInda était sur le plateau d’El Chiringuito comme chaque semaine ce lundi et a fait le point sur la situation de LionelMessi, qui pourrait prendre une décision fracassante cet hiver. « L’une des possibilités envisagées par Messi est de partir avant les élections de Barcelone, qui ont lieu en janvier », a indiqué le journaliste espagnol. Une décision qui pourrait semer le chaos au sein du club culé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *