A la Une Actualité Sport

Mercato – Real Madrid : Zidane reçoit un premier message pour Camavinga !

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Eduardo Camavinga pourrait toutefois être retenu par le Stade Rennais l’été prochain comme l’a laissé entendre son président, Nicolas Holveck.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Stade RennaisEduardo Camavinga (18 ans) restera-t-il encore longtemps au sein de son club formateur ? Le jeune milieu de terrain français dispose d’une très belle cote sur le marché des transferts avec des intérêts du PSG, de la Juventus et surtout du Real Madrid où son profil aurait tapé dans l’œil de Zinedine Zidane. Mais pas sûr que ce dernier ne parvienne à recruter Camavinga l’été prochain puisque le président du Stade RennaisNicolas Holveck, pourrait le conserver comme il l’a expliqué à Eurosport.

« On nous avait promis qu’il partirait l’été dernier… »

« Sera-t-il difficile de conserver Eduardo Camavinga l’été prochain ? On nous avait promis qu’il partirait l’été dernier, et il est toujours là. Eduardo est un joueur extraordinaire, nous avons besoin de lui et la saison n’a débuté que depuis deux mois. La question n’est pas à l’ordre du jour. Par contre, puisque vous parlez d’un joueur formé au Stade Rennais, je veux insister sur le fait que le centre de formation du club, qui est une des forces du club, et sur lequel nous souhaitons nous appuyer », a indiqué Holveck. Le Real Madrid est donc prévenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *