A la Une Actualité Sport

Mercato – PSG : Sergio Ramos a enfin tranché pour son avenir !

Annoncé avec insistance ces derniers jours dans le collimateur du PSG puisque son contrat avec le Real Madrid arrive à expiration, Sergio Ramos aurait finalement décidé de prolonger de deux ans avec le club merengue.

C’est un fait, le feuilleton Sergio Ramos ne cesse de faire couler beaucoup d’encre depuis quelque temps au Real Madrid ! En effet, l’emblématique défenseur espagnol de 34 ans, en fin de contrat avec la Casa Blanca en juin prochain, ne semblait pas certain de poursuivre l’aventure dans la capitale ibérique. Le PSG est toujours en quête du digne successeur de Thiago Silva en charnière centrale, et Ramos serait la nouvelle priorité de Leonardo qui souhaitait l’attirer libre au Parc des Princes l’été prochain. Toutefois, le directeur sportif du PSG va devoir se faire une raison pour Sergio Ramos

Ramos devrait prolonger deux ans au Real

La Cadena Ser annone ce mercredi que Sergio Ramos et le Real Madrid auraient trouvé un accord de principe pour une prolongation de deux ans, soit jusqu’en juin 2023. Il resterait encore quelques détails financiers à régler entre les deux parties, mais Ramos devrait donc signer ce nouveau bail d’ici la fin de l’année 2020, et ainsi fixer son avenir avec le Real Madrid dont il porte les couleurs depuis l’été 2005. Et le PSG semble donc pouvoir tirer un trait sur la piste Sergio Ramos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *