A la Une Actualité Sport

Mercato – Real Madrid : Deux obstacles se dressent entre Camavinga et Zidane !

Le Real Madrid serait toujours dans le coup pour le recrutement d’Eduardo Camavinga. Néanmoins, la Juventus compterait bien jouer les trouble-fête dans cette opération. Explications.

À tout juste 18 ans, Eduardo Camavinga fait déjà partie des talents de demain. Bien qu’il n’ait qu’une saison pleine dans les jambes, son profil est très demandé sur le marché. Lors du dernier mercato estival, le nom du milieu de terrain du Stade Rennais a été lié au Real Madrid, à Manchester United et au PSG entre autres. Celui qui est alors devenu international français a décidé de rester une saison supplémentaire à Rennes, mais l’été prochain s’annonce déjà chaud pour Camavinga. En effet, le Real Madrid et le PSG auraient toujours à terme, le plan de recruter la pépite française. Mais ils ne sont pas seuls.

La Juventus en embuscade, le Real Madrid fixé pour le prix de l’opération

Journaliste pour The Guardian et Sky Sport, FabrizioRomano a fait un point sur le dossier EduardoCamavinga pour Calciomercato.com. Selon ses informations, la Juventus serait encline à l’idée à son tour de recruter la pépite du StadeRennais. Comme à son habitude, la Vieille Dame surveillerait les jeunes talents du football européen. Depuis quelque temps, le joueur rennais est considéré comme une option pour les Bianconeri qui n’auraient cependant pas ouvert les discussions pour le recruter. Le coût d’une telle opération étant supérieur à 50M€, la crise financière actuelle ne permettrait pas à la Juve de tenter quoi que ce soit. Et Rennes, à ce prix, n’entreverrait même pas de négocier une indemnité de transfert. Le RealMadrid sait donc à quoi s’en tenir pour le recrutement de Camavinga qui pourrait s’annoncer plus corsé que prévu dans les prochains mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *