Actualité Sport

Mercato – Real Madrid : L’opération Camavinga prend forme !

Nouveau joyau du football français, Eduardo Camavinga fait partie des grands objectifs du Real Madrid. Au sein de la Casa Blanca, il ferait même l’unanimité.

Après une première saison pleine de promesses avec le Stade Rennais, l’heure est à la confirmation pour Eduardo Camavinga qui a découvert la Ligue des Champions et l’équipe de France depuis le début de la saison. Et l’apprentissage se passe plutôt bien pour le jeune milieu de terrain qui était très convoité cet été. Mais entre la crise sanitaire et sa volonté de poursuivre sa progression avec son club formateur, Eduardo Camavinga est resté en Bretagne où son contrat s’achève en juin 2022. Cependant, son avenir à court terme s’écrit loin de Rennes.

Camavinga fait l’unanimité au Real Madrid

Et notamment du côté du Real Madrid où il est apprécié depuis longtemps. Et selon les informations d’OK Diario, Eduardo Camavinga ferait même l’unanimité au sein de la Casa Blanca, ce qui est suffisamment rare pour être souligné. Que ce soit au sein de la direction merengue ou du staff technique de Zinedine Zidane, tout le monde est sur la même longueur d’onde s’agissant du recrutement du milieu de terrain du Stade Rennais. Par conséquent, le Real Madrid, très confiant dans ce dossier, envisagerait de passer à l’action l’été prochain pour s’attacher les services du très convoité Eduardo Camavinga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *