A la Une Actualité Sport

Mercato – Real Madrid : Nouvelle annonce retentissante sur le dossier Haaland !

Dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs mois, le recrutement d’Erling Haaland pourrait s’avérer plus difficile que prévu pour les dirigeants madrilènes, alors que l’international norvégien ne disposerait finalement pas de clause pour quitter Dortmund l’été prochain.

Moins d’un an après son arrivée du côté du Borussia DortmundErling Haaland a d’ores et déjà tapé dans l’œil de nombreux cadors européens, à l’image du Real Madrid ou encore de Manchester United. Si le directeur sportif du Red Bull Salzburg a récemment affirmé qu’il rejoindrait Liverpool, les dirigeants madrilènes surveilleraient la situation de l’international norvégien depuis plusieurs saisons. Toutefois, les Merengues souhaitent attendre 2022 avant de passer à l’offensive sur Erling Haaland, alors que les recrutements de Kylian Mbappe et d’Eduardo Camavinga s’annoncent comme les priorités du Real Madrid l’été prochain. Le recrutement du jeune buteur de 20 ans pourrait toutefois être plus complexe que prévu pour les Merengues…

Haaland ne disposerait pas de clause pour partir en 2021 !

Au cours d’une interview accordée à Sport BILD, Hans-Joachim Watzke s’est exprimé sur l’avenir d’Erling Haaland, niant notamment les rumeurs affirmant que l’international norvégien disposerait d’une clause pour quitter le Borussia Dortmund l’été prochain et affirmant qu’il était assez confiant à l’idée de pouvoir conserver son jeune prodige : « Il n’y a pas d’accord de ce genre. Mais ce n’est pas non plus le problème. Il s’agit de convaincre les joueurs de votre club et vos projets. Nous souhaitons clairement qu’Erling reste avec nous plus longtemps et nous voulons le convaincre lui et son conseiller de cela. J’en suis assez confiant. Je pense qu’Erling se sent très à l’aise au BVB. Il a définitivement fait le bon pas l’hiver dernier en nous rejoignant. Personnellement, je considérerais qu’il est faux de passer au suivant après si peu de temps » a ainsi déclaré le président du Borussia Dortmund. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *