Actualité Sport

Real Madrid / Coup de gueule de Benzema contre Vinicius Jr !

Alors que le Real Madrid a réussi à arracher le nul contre Mönchengladbach ce mardi (2-2), c’est avant tout l’énorme sortie de Karim Benzema contre Vinicius Jr qui fait réagir…

Que cela aura encore été difficile pour le Real Madrid en Ligue des Champions ! Après la défaite contre Donetsk, les hommes de Zinedine Zidane devaient réagir face à Mönchengladbach. Toutefois, jusqu’à la 87ème minute, les Merengue étaient menés 2-0 suite à un doublé de Marcus Thuram pour les Allemands. C’est finalement Karim Benzema qui a sonné la révolte en fin de match, marquant un but, avant que Casemiro n’arrache le point du match nul au bout des arrêts de jeu. Après 2 matchs de Ligue des Champions, le Real Madrid compte 1 point. Mais au sortir de ce match, ce n’est pas vraiment le résultat qui fait parler, mais plus le coup de gueule de Karim Benzema contre son coéquipier, Vinicius Jr.

« Il joue contre nous »

Leader du Real Madrid, Karim Benzema n’était pas vraiment satisfait de la prestation des siens, et en particulier de Vinicius Jr. Ainsi, à la mi-temps de la rencontre de Ligue des Champions, le Français n’a pas hésité à s’en prendre à son coéquipier en discutant avec Ferland Mendy. « Il fait ce qu’il veut. Frère, joue pas avec ! La vie de ma mère. Il joue contre nous », a ainsi lâché Benzema dans des images diffusées par Téléfoot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *