A la Une Actualité Sport

Mercato – Real Madrid : Un cadre du vestiaire prend position pour Zidane !

Alors que Zinédine Zidane est en difficulté depuis quelques semaines, la victoire du Real Madrid contre Barcelone lui a redonné un peu de crédit. Son milieu de terrain, Toni Kroos, n’a jamais douté de son entraîneur.

Les performances de Zinédine Zidane sont toujours suivies de près. Après une défaite inaugurale en Ligue des Champions contre le Shakhtar Donetsk (2-3), l’entraîneur Français du Real Madrid avait été remis en cause. Son départ avait même été évoqué par la presse espagnole. Grâce à sa victoire dans le Classico contre Barcelone (3-1), Zinédine Zidane a obtenu du sursis. Ce mardi, la performance du Real Madrid en Ligue des Champions contre le Borussia Mönchengladbach sera scrutée de près. Les Merengues n’ont déjà plus le droit à l’erreur. Le milieu de terrain de La Maison-Blanche, Toni Kroos, a, lui, réaffirmé qu’il ne mettait pas en cause Zinédine Zidane.

« Nous ne doutons pas de lui quand nous

Dans des propos relayés par L’Équipe, Toni Kroos a apporté son soutien à Zinédine Zidane en conférence de presse. « Nous n’avons jamais eu de doutes sur Zidane. Nous gagnons et nous perdons ensemble. Nous ne doutons pas de lui quand nous perdons. Ce serait trop facile de commencer à émettre des critiques dès que nous perdons. Ici, ça ne se passe pas comme ça et nous l’avons vu samedi dernier ». Le bail de Zinédine Zidane avec le Real Madrid court jusqu’en juin 2022. Le PSG se serait déjà positionné en cas de départ précipité du Français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *