Actualité Sport

Mercato – PSG : Leonardo contraint à un bras de fer inattendu avec le Real Madrid !

Alors que l’avenir de Thomas Tuchel semble plus que jamais discuté en interne, Leonardo songerait déjà à sa succession et pourrait arrêter son choix sur Massimiliano Allegri. Mais le Real Madrid serait également dans le coup.

Ça chauffe pour Thomas Tuchel au PSG. En plus du fait que sa relation avec Leonardo ne serait pas idyllique et ce bien avant leurs déclarations interposées sur la fin du mercato, l’entraîneur allemand ne ferait plus l’unanimité auprès de certains joueurs de son vestiaire et pourrait être remercié à la mi-novembre. Selon RMC Sport, un bilan serait effectué par ses dirigeants concernant la suite des opérations pour Tuchel, qui dispose d’un contrat jusqu’en juin prochain. Pour remplacer le technicien allemand, le directeur sportif du PSG aurait une idée bien précise en tête : Massimiliano Allegri. Mais rien ne semble joué dans ce dossier chaud.

Le Real Madrid pour chambouler les plans de Leonardo avec Allegri ?

Sur le plateau du Transfer Window Podcast, IanMcGarry a tiré la sonnette d’alarme pour Leonardo et le PSG dans l’opération MassimilianoAllegri. En effet selon les informations récoltées par ses soins auprès de sources internes au RealMadrid, le technicien italien sans club depuis son départ de la Juventus en juin 2019 serait une option prise en considération par FlorentinoPérez, président du RealMadrid, qui aurait d’ailleurs déjà contacté le clan MauricioPochettino également dans le viseur du PSG. Le bras de fer est lancé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *