A la Une Actualité Sport

Mercato – Real Madrid : Une nouvelle difficulté dans le dossier Paul Pogba ?

Alors que Zinedine Zidane serait sur les traces de Paul Pogba depuis de longs mois, une nouvelle difficulté pourrait bientôt émerger dans ce dossier, puisqu’une clause pourrait tout faire basculer en faveur de Manchester United…

Zinedine Zidane ne s’en sortira pas si facilement pour Paul Pogba. Sous contrat jusqu’en 2021 avec Manchester United, l’international français sera libre de s’engager, dès le mois de janvier, pour le club de son choix, alors que sa prolongation de contrat tarde à arriver chez les Red Devils et que le Real Madrid serait sur les rangs. Très appréciée chez les Merengue, la Pioche pourrait donc découvrir de nouveaux horizons la saison prochaine, et Zidane semble s’en frotter les mains, lui qui apprécierait Pogba depuis de nombreuses années. Cependant, une clause pourrait bien tout changer dans ce dossier…

Une année de contrat supplémentaire à Manchester ?

Ainsi, d’après les informations d’ESPN, Manchester United disposerait d’une clause qui lui permettrait de prolonger Paul Pogba pour 12 mois supplémentaires. Il se murmurerait même que les Red Devils pourraient rapidement lever cette option, sauf au cas où Paul Pogba changeait de conditions pour sa prolongation de contrat. Une décision qui pourrait grandement contrarier les plans de Zinedine Zidane et du Real Madrid, qui n’ont pas réalisé de recrues cet été afin de concentrer toute leur force financière sur le mercato d’été 2021, et qui auraient souhaité investir cet argent dans d’autres dossiers…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *