A la Une Actualité Sport

Mercato – PSG : Ça se confirme pour ce coup à 0€ voulu par Tuchel !

N’entrant pas dans les plans d’Andrea Pirlo à la Juventus, Sami Khedira pourrait prochainement quitter gratuitement le club turinois librement. Un scénario qui se confirme pour le milieu de terrain ciblé par le PSG.

À une semaine de la fermeture du marché des transferts, le PSG n’a toujours pas mis la main sur un nouveau milieu de terrain. Ce fut pourtant l’une des priorités estivales de Leonardo, qui tente ainsi par tous les moyens de régler ce dossier avant le 5 octobre. D’après nos informations, la piste Bakayoko a bien été activée par le PSG, même si ce profil ne fait pas l’unanimité en interne. Il y a quelques jours, Sky Italia annonçait de son côté que Sami Khedira était très apprécié par Thomas Tuchel, et cela tombe bien puisque l’international allemand devrait prochainement quitter la Juventus gratuitement. Sous contrat jusqu’en juin 2021, Khedira n’entre pas dans les plans d’Andrea Pirlo et devrait donc résilier son bail selon Tuttosport.

Le départ de Khadira réglé ce lundi ?

Et cela se confirme à en croire les dernières informations de Matteo Caronni, journaliste italien proche de la Juve : « Aujourd’hui (ce lundi, NDLR) devrait enfin être le jour de la résiliation du contrat de Khedira avec la Juventus », a-t-il expliqué dans des propos relayés par CalcioMercato.it. Reste à voir désormais si le PSG passera à la vitesse supérieure avec le joueur de 33 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *