A la Une Actualité Sport

Dossier Gareth Bale : Enfin une bonne nouvelle pour le Real Madrid

C’est un grand ouf de soulagement que devraient pousser les nombreux fans du Real Madrid dans quelques heures voire jours. En effet, le dossier Gareth Bale, bloqué depuis des semaines, serait en train de se décanter. Le Real Madrid a trouvé le moyen de se débarrasser du joueur gallois et selon les dernières informations, Bale devrait s’envoler à Manchester United pour discuter de son contrat avec ce club.

Depuis deux voire trois saisons maintenant, le Real Madrid tente de se débarrasser de Gareth Bale, en vain. Pour cause, le salaire énorme du joueur, environ 17 millions d’euros, qu’aucun club ne peut prendre en charge en plus de payer des frais de transfert. Pour se débarrasser définitivement du joueur gallois, le Real Madrid l’a proposé à des clubs, qui pourrait le signer gratuitement.

C’est le cas de Manchester United, qui se serait porté disponible pour recruter le joueur du Real. Les Mancuniens sont en effet prêts à payer le salaire de Bale. Selon la presse anglaise, Gareth Bale devrait aller à Manchester demain pour discuter de son contrat avec les dirigeants des Reds Devils. Une avancée notoire dans ce dossier, et le Real Madrid espère une issue heureuse afin de dégager un gros salaire de la masse salariale de l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *