A la Une Actualité international

ABSENT DE L’ENTRAÎNEMENT,MESSI « NE SE CONSIDÈRE PLUS » COMME UN JOUEUR DU BARÇA

Lionel Messi sera absent de l’entraînement du FC Barcelone lundi, comme l’explique Sky Sports. L’Argentin avait déjà manqué les tests PCR prévus dimanche et ne pouvait donc pas participer à la séance.

Lionel Messi veut absolument quitter le FC Barcelone et ne fait rien pour le cacher. Alors qu’il ne s’est pas présenté à la série de tests prévus par le Barça dimanche, l’Argentin ne sera pas non plus de la reprise de l’entraînement de lundi, explique Sky Sports. Loin d’être une surprise, puisque tout joueur doit passer les tests pour pouvoir s’entraîner. Mais le média va plus loin en expliquant que le gaucher « ne se considère plus comme un membre de l’équipe de Ronald Koeman ».

Si une réunion présentée comme celle de la dernière chance devrait avoir lieu entre la direction catalane et Messi mercredi, la décision de l’enfant du club semble belle et bien prise. Reste à régler la question de sa clause libératoire, qui fait débat. Avant de connaître sa future destination. En ce qui concerne ce dernier point, Manchester City aurait déjà ficelé un plan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *