Actualité Sport

Mercato – Barcelone : Lionel Messi va confirmer la tendance pour son avenir !

Déterminé à se lancer un nouveau challenge lassé de la direction que le projet du FC Barcelone prend, Lionel Messi annoncerait son nouveau club dans les prochains jours.

Qui de Manchester City, du PSG, de l’Inter, de la Juventus ou encore de Manchester United recrutera Lionel Messi cet été ? Car oui, son départ du FC Barcelone, son club de toujours, semble plus que jamais acté à la lecture des événements de ces derniers jours. D’ailleurs, et bien que chaque club cité serait attentif à la situation du capitaine du Barça, Messi devrait privilégier des retrouvailles avec Pep Guardiola comme l’a récemment assuré Marcelo Bechler, journaliste d’Esporte Interativo qui était le premier à évoquer la volonté de Messi de quitter le FC Barcelone. D’ailleurs, ces rumeurs devraient rapidement s’officialiser par la voix du principal intéressé.

Lionel Messi devrait sortir du silence dans les prochains jours pour… son départ !

Pour TV3, Marcelo Bechler a lâché une nouvelle information de la plus haute importance concernant Lionel Messi et son avenir. Selon le journaliste brésilien, l’Argentin aurait prévu de communiquer sa décision de quitter le FC Barcelone dans les prochains jours. Au sein du clan Messi, on espérerait que le capitaine du Barça puisse s’asseoir avec le président Josep Maria Bartomeu afin d’acter son départ pour Manchester City. Les dés semblent jetés…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *