A la Une Actualité Sport

FC Barcelone : Koeman aurait annoncé sa décision à Luis Suarez (Mundo)

À peine nommé nouvel entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman démarre pied au plancher sa nouvelle mission. Alors que le technicien batave continue d’explorer les pistes, il aurait communiqué à Luis Suarez sa décision. Selon les informations de Mundo Deportivo, l’ex-sélectionneur des Pays-Bas a invité l’Uruguayen à se trouver un nouveau point de chute.

Il s’en est passé des choses au FC Barcelone ces dernières semaines. Au sortir d’une saison assez moyenne, le club catalan n’a pas tardé à réagir. Quique Setién n’a pas survécu à la claque reçue contre le Bayern en quarts de finale. Koeman a été intronisé pour prendre la relève. Pour dresser les contours de son effectif, il continue de mener des entretiens individuels avec les joueurs.

Ainsi, le technicien de 57 ans aurait confié à Luis Suarez qu’il ne comptait pas sur ses services pour la saison prochaine. Contractuellement lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2021 plus une année en option, Suarez devrait donc se trouver une nouvelle destination, à en croire les indications du média. D’ailleurs, le 3e meilleur buteur de l’histoire du club avait fait le point sur son avenir il y a quelques jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *