Actualité Sport

Mercato – Barcelone : Pep Guardiola prêt à chiper Lautaro Martinez ?

Alors que le FC Barcelone ciblerait toujours Lautaro Martinez pour remplacer Luis Suarez, Pep Guardiola pourrait faire une entrée tonitruante dans ce dossier.

Avec le grand ménage qui se prépare au FC BarceloneLuis Suarez pourrait notamment laisser sa place. Ronald Koeman, fraichement nommé entraîneur du club catalan, ne compterait pas sur l’Uruguayen. Cela pourrait donc bouger à la pointe de l’attaque du Barça alors que la piste Memphis Depay aurait été activée par le technicien néerlandais, tandis que Lautaro Martinez serait toujours ciblé. Cela fait désormais plusieurs semaines que les Catalans négocient avec l’Inter Milan pour l’Argentin. mais compte tenu de la situation financière actuelle, la direction barcelonaise a mis le dossier Lautaro Martinez en stand-by pour le moment. Une opportunité dont pourrait bien profiter Pep Guardiola à Manchester City.

Manchester City débarque en force !

Cet été, Manchester City a déjà frappé fort avec les arrivées de Ferran Torres et Nathan Aké. Mais Pep Guardiola, frustré par l’élimination en Ligue des Champions contre l’OL, pourrait ne pas en rester là et la folie dépensière pourrait continuer. Ainsi, désormais, l’objectif serait de trouver un attaquant pour remplacer à long terme Sergio Agüero. Comme l’explique The Sun, la priorité se nommait Harry Kane, mais cela serait impossible de recruter le buteur de Tottenham. Par conséquent, Pep Guardiola aurait décidé de se tourner vers Lautaro Martinez, ayant l’intention de répondre aux exigences financières de l’Inter Milan pour l’Argentin. Un coup dur en prévision pour le FC Barcelone ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *