A la Une Actualité Sport

Mercato – Barcelone : Koeman met déjà six stars en danger !

Successeur de Quique Setién, Ronald Koeman a déjà des idées en tête concernant la réforme à mener au sein de son vestiaire. Un coup de balai est déjà prévu.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 1er juillet dernier, le FC Barcelone a renoué le contact avec Ronald Koeman. Et l’humiliation subie par les Catalans en huitième de finale de la Ligue des Champions a accéléré le processus. Quique Setién a effectivement été démis de ses fonctions et l’actuel sélectionneur de Pays-Bas va lui succéder. Un ancien joueur du Barça, le Néerlandais va retrouver le club catalan et a déjà fixé ses priorités pour révolutionner son effectif.

Suarez, Rakitic, Vidal et Umtiti sur le départ, Busquets et Alba en danger

En effet, selon les informations d’El Periodico, Ronald Koeman préparerait un énorme coup de balai. Ainsi, il a déjà identifié quatre indésirables dont il souhaite absolument le départ : Luis SuarezIvan RakiticArturo Vidal et Samuel Umtiti. Et ce n’est pas tout puisque d’autres cadres du vestiaire seront également menacés à savoir Jordi Alba et Sergio Busquets. Autrement dit, l’été s’annonce chaud en Catalogne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *