Actualité Sport

Real Madrid : Courtisé par Pirlo et la Juve, Isco a pris sa décision (AS)

« Nous avons besoin d’un joueur comme Isco pour gagner la Ligue des Champions. La clé est le milieu de terrain, vous avez Cristiano Ronaldo, mais vous devez trouver un moyen de l’activer ». Il y a un peu plus d’un an, Andréa Pirlo désignait le joueur qu’il pensait être la recrue idéale pour la Juventus de Turin. Aujourd’hui à la tête du club piémontais, il veut faire venir le milieu de terrain du Real Madrid.

Selon la presse italienne et espagnole, la Juve chercherait un moyen d’attirer Isco en Italie. Cependant, selon le journal madrilène AS, le milieu de terrain espagnol a déclaré son père qu’il ne compte pas bouger cet été. L’idée d’ISco serait de finir son contrat, qui se termine la saison prochaine (juin 2022), et s’engager libre dans le club de son choix.

Mais la prochaine saison risque d’être très difficile pour l’ancien joueur de Malaga. En effet, Isco risque d’avoir sur ses pattes d’autres milieu de terrain. Ce qui devrait réduire son temps de jeu. Déjà, cette saison, l’international espagnol a joué peu de match (35% des matches du Real Madrid). Il est le 13e joueur le plus utilisés par Zinedine Zidane.

Ce qui ne semble pas faire peur à son entourage, qui pense que comme toujours, Isco s’imposera. « Il est très habitué à la concurrence avec quatre ou cinq collègues. Mais il a toujours fini par jouer », déclare même un membre de son entourage, contacté par AS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *