Actualité Sport

Mercato – PSG : Leonardo est fixé pour le prix de Sergio Reguilon joueur du Real Madrid !

Annoncé dans le viseur du PSG ces derniers jours, Sergio Reguilon aurait bel et bien été placé sur la liste des transferts par le Real Madrid, qui aurait d’ores et déjà fixé le prix de son joueur prêté cette saison au FC Séville.

Bien que le PSG dispose déjà de Juan Bernat et de Layvin Kurzawa sur le flanc gauche de sa défense, Leonardo serait toujours en train de scruter le marché pour renforcer ce secteur de jeu. Il faut dire que si l’international français a récemment prolongé son contrat pour quatre années supplémentaires, l’avenir du latéral espagnol est plus incertain dans la mesure où son contrat s’achèvera en juin 2021 et que les discussions pour sa prolongation semblent patiner. Ainsi, en cas de départ de Juan Bernat cet été, le PSG n’aurait d’autres choix que de le remplacer, et il se pourrait que le club de la capitale soit prêt à jeter son dévolu sur Sergio Reguilon, latéral gauche de 23 ans appartenant au Real Madrid et prêté cette saison au FC Séville.

Il faudrait débourser entre 25 et 30M€ pour Sergio Reguilon !

Également annoncé dans le viseur de plusieurs écuries anglaises, et notamment celui de Chelsea, le jeune international espagnol ne devrait pas être conservé par le Real Madrid. En effet, Zinedine Zidane dispose déjà de Marcelo et de Ferland Mendy dans ce secteur, chose qui aurait conduit le club de la capitale espagnole à mettre en vente Sergio Reguilon. D’après les informations publiées par MARCA ce lundi, l’Espagnol s’en ira définitivement cet été, sauf si Marcelo venait à prendre la décision de s’en aller, scénario qui serait vu comme peu probable au sein du Real Madrid. Après sa belle saison réalisée au FC Séville, la valeur de Sergio Reguilon serait comprise entre 25 et 30M€. Reste maintenant à savoir si le PSG et Leonardo seront en mesure de formuler une offre de cet acabit s’ils décident de passer à l’action de manière concrète dans ce dossier dans les semaines à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *