A la Une Politique

« Abdou Karim Sall, n’est pas le seul à profiter de ces animaux protégés » Aliou Débourou Sow,président du Conseil départemental de Ranérou

L’affaire de gazelle ne séche de faire réagir les populations Sénégalaise. C’est le cas du président du Conseil départemental de Ranérou qui n’est pas du tout content à la suite du transfert de certaines gazelles Oryx vers des réserves privées dont celle du ministre de l’environnement, Abdou Karim Sall. Aliou Dembourou Sow a fait des révèlation surprenantes.

Selon Aliou Débourou Sow, le ministre de l’Environnement et du Développement durable, Abdou Karim Sall, n’est pas le seul à profiter de ces animaux protégés extraits de ladite réserve. «Nos renseignements ont cité d’autres ministres, mais je ne vais pas citer leurs noms. Parce que je n’’ai pas eu des confirmations.Mais le ministre Abdou Karim Sall a pris Six 6 gazelles oryx, Trois (3) ont été amené vers Sindia (Mbour) et un autre ministre a pris trois (3).Les populations de Ranerou Ferlo qui dénoncent aussi les conditions de transfert des bêtes, annoncent une marche lundi prochain.Ce, pour réclamer la restitution des gazelles oryx.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *