Faits-divers

En possession de «yamba» au rond-point Emg: Deux jeunes arrêtés en plein couvre-feu

Les sénégalais sont-ils contient de la gravité de la situation actuelle? Non seulement il y en a qui osent braver le couvre-feu instauré dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus. Mais aussi, qui ont le toupet de faire dans le trafic de drogue. C’est ce à quoi ont assisté, hier, les radars de «Source A».

En effet, deux jeunes ont été, nuitamment, capturés, hier au rond-point Emg, entre 20 et 21 heures, à bord d’une moto. Ils étaient en possession de chanvre indien (yamba). Et vous savez quoi ? Lorsque les policiers les ont arrêtés, ils ont refusé d’obtempérer et ont tenté de leur échapper. Mais peine perdue. Car ils ont été vite rattrapés par les flics.

Et, sachant que les carottes étaient cuites pour eux, les jeunes déviants ont jeté le produit prohibé, dans l’obscurité. Sauf que plus fouineurs que les chiens allemands, les policiers ont pu retrouver l’herbe qui tue, avant de passer les bracelets aux deux gars, qui risquent de démarrer le mois de ramadan en taule. Parce que, d’ici là, pas si certain que les Audiences puissent reprendre dans nos Tribunaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *