A la Une

DEMBA KÂ HONORÉ PAR LE CHEF DE L’ETAT

Le discret chef d’entreprise Demba Ka, PDG du Groupe EDK, a été élevé vendredi dernier au titre de Chevalier de l’Ordre National du LION par le chef de l’Etat. Cette distinction sanctionne le parcours d’un homme pétri de valeurs. Par le travail et le sens du placement, le natif de Louga a su bâtir, au fil des ans, un projet de négoce des hydrocarbures avec une rare habileté et une vision stratégique très pointue.

Par son talent et sa lecture des opportunités d’affaires, il est parvenu à se frayer un chemin dans le secteur très disputé de l’aval pétrolier. Il sait s’entourer au bon moment et il flaire les rentabilités opérationnelles avant toute décision d’investissement en s’appuyant sur des professionnels de renom qu’il a repérés. Lesquels ne tarissent pas d’éloges à son égard tant sa courtoisie et sa qualité d’écoute favorisent un climat de travail propice à la confiance et à l’engagement.

Ses qualités humaines sont appréciées de ses collaborateurs, de sa famille et de son terroir qui bénéficie de ses attentions soutenues et de sa générosité. Les performances accomplies par son Groupe sont analysées comme la marque d’un stratège industriel avançant à son rythme et avec assurance dans le milieu très concurrentiel du marché du pétrole et du Gaz.

Le Président Directeur Général de EDK accueille la distinction avec humilité et associe à cette reconnaissance ses employés disséminés dans plusieurs régions du pays où se comptent des réalisations à son actif. Le Président de la République, qui a célébré dans la sobriété le 60 anniversaire de notre indépendance, à honoré près d’un demi milliers de vaillants Sénégalais évoluant dans divers secteurs pour l’exemplarité de leur action au service du pays et de la nation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *