Actualité international

LA PREMIER LEAGUE VEUT UNE BAISSE DE 30 POUR CENT DES SALAIRES

La Premier league, championnat d’élite anglais, a recommandé vendredi à ses joueurs d’accepter une baisse de leurs salaires, annoncent des médias anglais.
Grâce aux droits que versent les télévisions, les championnats anglais font partie des ligues de football qui paient le mieux à travers le monde.
 Concernant la date de reprise des compétitions prévue le 30 avril, l’instance, qui a tenu une réunion, ‘’a annoncé que son championnat ne reprendrait pas à cette date, ni début mai’’.
 ‘’La compétition ne reprendra pas à cette date, ni début mai et les clubs ont admis que la Premier League ne reprendra pas début mai et que la saison 2019-2020 ne pourra redémarrer que quand ce sera possible de façon tout à fait sûre et adaptée’’, écrivent les mêmes médias, citant un communiqué publié par l’instance qui dirige le football professionnel en Angleterre.
 Le Royaume-Uni, dont fait partie l’Angleterre, est frappé de plein fouet par la pandémie de Covid-19, avec 38 168 cas positifs recensés dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *