Actualité santé société

UNE DAME AUDITIONNÉE À LA POLICE TESTÉE POSITIVE QUELQUES JOURS APRÈS AUDITION

Une femme, auditionnée dans un commissariat de police de la place, a été testée positive au coronavirus quelques jours après. Les faits remontent en début de semaine. La dame était reçue par un officier de police judiciaire dans le cadre d’une enquête ouverte parce service.

Selon le journal L’Observateur, c’est au cours de cet exercice que la dame en question sera soumise aux questions de quelques enquêteurs. Au terme de l’audition, elle prend congé des limiers. Mais, quelques jours après, la dame en question qui affichait des signes de contamination à Covid 19, sera testée positive.

Une mauvaise nouvelle qui aura l’effet d’un coup de massue sur la tête des limiers dudit commissariat. Cependant, le journal informe que, pour éviter toute panique, les policiers qui auraient été en contact avec la dame seront de suite identifiés et mis en confinement. Ce, en attendant les résultats des prochains tests à effectuer sur eux. Des mesures de prévention sont aussi prises pour mettre en sécurité les autres agents en service.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *