
Le Sénégal a enrigistré sa première victime due à la pandémie.il s’agit de Aïta Ndoye, une Sénégalaise qui résidait en espagne l’un des pays les plus touchés par le coronavirus.
L’information a été donnée par Mme Marieme Sy ambassadrice du Sénégal en Espagne, a ému toute la communauté sénégalaise en Espagne. Elle est la première victime du coronavirus parmi les ressortissants sénégalais vivant en Espagne mais également . L’ambassadrice s’entretenait hier avec notre consœur Oumou Kalsoum Sall de la RTS.
L’Espagne a enregistré 769 morts du Covid-19 en une journée, vendredi. Un nouveau record dans le pays qui porte à 4 858 le nombre total de personnes tuées par la pandémie.Avec 769 nouveaux décès enregistrés en l’espace de 24 heures, le nombre de morts du coronavirus en Espagne a dépassé, vendredi 27 mars, celui de l’Italie qui en a recensé quant à elle 662 dans son dernier bilan, jeudi soir.Ce record dans la pandémie de coronavirus en Espagne porte ainsi à 4 858 le nombre de morts du Covid-19 depuis le début de la pandémie, a indiqué le ministère espagnol de la santé.