A la Une Mak TV Sénégal Sport

6e édition du Raid ‘’Sahraouiya’’ au Maroc : Maktv.fr au cœur de l’évènement

Initiée sous le Haut patronage de S.M le Roi Mohammed VI, cette nouvelle édition qui a lieu à Dakhla (Maroc) (du 8 au 15 février 2020) s’inscrit dans « la continuité de la promotion des valeurs de solidarité » et œuvre pour « le rayonnement et la visibilité de cet événement à l’international, grâce à une participation qui ne cesse de croitre, avec des participantes des quatre coins du monde ».

Cette édition verra ainsi la participation d’équipes africaines en provenance du Cameroun, du Congo, du Ghana, de Rwanda, du Mali et du Sud Soudan, mais aussi de binômes de France, de Suisse, du Panama et de Sainte Lucie.

Les organisateurs font savoir également que le moment fort de l’édition 2020 demeure le lancement de “Sahraouiya for solidarity”, une plateforme sociale pour un engagement solidaire avec un programme d’événements durant toute l’année 2020.

Véritable incarnation de l’esprit solidaire, cette épreuve sportive permettra d’attribuer des dons au profit d’un établissement social à Dakhla et la distribution de dotations financières à l’association Solidarité Féminine, à l’association du Ruban Rose, ainsi qu’aux 3 associations des équipes gagnantes du challenge.

Pour rappel le Sahraouiya est une compétition de plusieurs disciplines sportives dont les athlètes sont à 100% des femmes. En effet, elle est оuvеrtе à tоutеs lеs fеmmеs quі vеulеnt rеlеvеr un défі, sе dépаssеr еt cоurіr pоur unе cаusе qu’еllеs chоіsіrоnt ! Un mоmеnt dе pаrtаgе еt dе rеssоurcеmеnt, unе аvеnturе humаіnе fоrtе еn émоtіоns еt іnоublіаblе! Ainsi la  pаrtіcіpаtіоn des Athlètes  аppоrtеrа égаlеmеnt lе sоutіеn аuх аssоcіаtіоns cаrіtаtіvеs оеuvrаnt pоur l’éducаtіоn еt lа sаnté dеs еnfаnts іssus du mіlіеu défаvоrіsé.

Votre site d’information et de divertissement Maktv.fr sera au rendez-vous pour vous faire vivre une expérience inédite.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *