Actualité société

ARMÉ D’UN COUTEAU, IL ÉVENTRE SON PÈRE ET CHARCUTE L’ÉPAULE DE SON NEVEU

Pour un mobile encore inconnu, le jeune Pape Blaise Diédhiou a surpris son monde en s’acharnant sur son père, Sanghari Diédhiou qu’il a éventré avec un couteau.

Selon l’Observateur, dans sa furie, le bonhomme s’en est également pris à son neveu à qui il a charcuté l’épaule en usant d’une violence inouïe. La tragédie a eu lieu, ce lundi, à Coubanao (Ziguinchor).

Selon les auditions sommaires entamées sur place, Pape Blaise Diédhiou est dépeint comme par ses proches comme un fumeur de chanvre indien. Selon toujours ses proches, personne n’est en mesure d’expliquer l’acte posé par ce dernier et le mobile du crime reste inconnu. Son forfait commis, le présumé meurtrier âgé d’une trentaine d’années a vidé les lieux, laissant sur place son père agonisant et son neveu qui se vidait de son sang. Le corps sans vie du vieux Sanghari Diédhiou a été acheminé à la morgue de l’hôpital de Ziguinchor pour les besoins de l’autopsie. La gendarmerie qui a procédé aux constats d’usage traquent le présumé meurtrier fugitif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *